Journée d’accueil

Jeudi 24 juin 2021, nous aurons le plaisir d’accueillir nos futurs élèves de 6ème. Les sixièmes actuels auront la responsabilité de les guider dans cette découverte de notre établissement. Par petits groupes/classes, de 9h10 à 16h30, ils participeront à différentes activités encadrées par des membres de l’équipe pédagogique et éducative ainsi nos nouveaux élèves auront un aperçu de la journée d’un collégien. De plus, en début et fin de journée, un adulte référent par groupe sera présent pour les accueillir, les accompagner et répondre à leurs questions sur l’entrée au collège.
Il nous faut vous informer également que la tenue de cette journée est tributaire des évolutions du protocole sanitaire académique.

Veuillez trouver le courrier envoyé aux familles d’élèves de CM2 :