Rentrée 2020

Le mardi 01 septembre 2020, de 8h30 à 16h30, nos élèves de cinquième auront la responsabilité d’accueillir leurs nouveaux camarades scolarisés en sixième. Ils se feront les guides de ces jeunes qui entrent au collège.

Le mercredi 02 septembre, de 8h30 à 12h15, après leur découverte de l’établissement de la veille, les sixièmes feront leur « rentrée ».

Le jeudi 03 septembre, ce sera le retour des cinquièmes et la rentrée des quatrièmes et des troisièmes. Pour permettre aux professeurs principaux de ces niveaux d’accueillir leurs élèves, les sixièmes seront libérés de cours ce jour-là.
8h15 : rentrée des troisièmes
9h10 : rentrée des cinquièmes (« cour du haut ») et des quatrièmes (« cour du bas »)
15h45 : fin des cours de tous les élèves du cycle 4

Le vendredi 04 septembre, tous nos élèves seront présents et suivront leur emploi du temps classique.

Le déroulé de la journée d’accueil et la liste du matériel nécessaire au cours de ces jours de rentrée vous seront communiqués dans le courrier de rentrée.
Le port du masque est obligatoire pour tous. Le nouveau protocole sanitaire sera communiqué aux jeunes et aux parents à la rentrée.

Bonne rentrée à tous ! Mais avant bonne fin de vacances.

Les commentaires sont fermés.